Adam Levine et Behati Prinsloo se sont dit oui pour la vie!

Adam Levine et Behati Prinsloo se sont dit oui pour la vie! En effet le chanteur du groupe Maroon 5 s’est fait passer la bague au doigt par le  mannequin de Victoria’s Secret Behati Prinsloo. La cérémonie a eu lieu au Mexique.

Après un an de fiançailles, Adam Levine et Behati Prinsloo ont enfin sauté le pas! Ils se sont unis devant un petit comité  à l’hôtel El Ganzo situé à Cabo San Lucas au Mexique.Les invités sont restés tout le week-end du mariage dans cet hôtel luxueux du Mexique. Les mariés avaient organisé une soirée avant de s’unir, elle s’est déroulée sur la plage de l’hôtel et réunissait leurs amis et leurs familles.

Parmi les célébrités se retrouvant à ce mariage, il y avait bien entendu les membres du groupe Maroon5 du côté d’Adam et il y avait Candice Swanepoel et Erin Heatherton, d’autres anges de Victoria’s Secret,du côté de Behati.

Pou l’histoire des mariés, Adam Levine et Behati Prinsloo s’étaient rencontrés en 2012 et s’étaient fiancés en 2013 peu après une grosse dispute et une rupture. A 35 ans, le jeune homme a décidé de se marier et a préalablement demandé l’avis du père de Behati qui lui a donné son accord. Adam n’a pas posé un, mais deux genoux par terre pour faire sa demande à sa belle Behati.

 

 

Adam Levine et Behati Prinsloo
Adam Levine et Behati Prinsloo

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire