Kim Kardashian et Kanye West: deux sosies pour protéger les sorties de North West

Kanye West a enfin trouvé la solution pour protéger sa fille North West des photographes. Kanye et son épouse Kim Kardashian sont du même avis quant à l’efficacité de cette méthode qu’ils vont très prochainement appliqué. La solution est un sosie…

Eh oui les folies de Kim Kardashian et de Kanye West ne sont pas prêtes de terminer! Leur folie est beaucoup plus prononcée lorsqu’il s’agit de leur fille North West. Après le coup de la super-nounou, une femme passe par tout tout droit sorti de leur imagination, il est temps de monter d’un cran!

Le couple n’a pas trouvé meilleure solution pour protéger sa fille que d’engager un sosie! Enfin, à Hollywood tout est possible et l’histoire des sosies est très courante, rien de choquant jusque là cependant,  nous ne parlons pas d’un sosie d’adulte mais d’enfant!! Une première à Hollywood et peut-être une tendance qui sera lancée par Kanye West.

Telle mère telle fille!! Kim Kardashian a déjà utilisé cette méthode pour semer les photographes qui ne la lâchaient pas donc pourquoi pas North! A un an, elle est aussi célèbre que sa maman. Pour ce service, Kim et Kanye doivent débourser 632000 euros par an! Le couple va encore plus loin en embauchant même un sosie de leur nourrice!

Kanye ne veut pas que North soit perturbée par les photographes
Kanye ne veut pas que North soit perturbée par les photographes

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire