Les rumeurs concernant les tensions existantes entre Beyoncé et Jay-Z seraient bien vraies. Le couple passerait par une mauvaise passe et Beyoncé aurait décidé de revoir certaines clauses de son contrat prénuptial.
Depuis l’altercation de jay-Z et de Solange dans l’assesseur d’un hôtel et les choses ne sont plus ce qu’elles étaient entre Beyoncé et son mari. Jusqu’à présent, nous ne savons pas pourquoi Solange a été aussi violente avec son beau-frère. Des rumeurs expliqueraient cette violence par une grave faute commise par le rappeur, il s’agirait d’une infidélité. Mais rien n’a été prouvé jusqu’ici.
Humiliée et toujours en colère, Beyoncé a décidé de mener son mari du bout de son nez s’il veut encore d’elle. La chanteuse aurait commencé par une revue des clauses de son contrat de mariage. Eh oui!! Selon une source de Heat, la modification serait fixée au niveau des enfants et de l’infidélité. Quelle coïncidence non!
Avant de s’unir, le producteur et la chanteuse avaient établi un contrat de mariage qui précisait noir sur blanc que Beyoncé recevrait près de 3,7 millions d’euros pour chaque enfant dans le cas d’une séparation. A présent le montant est peut-être revue à la hausse. La nouvelle clause concernant l’infidélité coûterait le même montant à Jay-Z soit près de 3,7 millions d’euros.
S’il veut préserver sa petite famille et garder sa femme à ses côtés, Jay-Z doit suivre à la lettre ce que lui dicte Beyoncé. Une source proche du couple aurait confié que Jay-Z serait prêt à tout pour Beyoncé. En ce sens, le rappeur signera sûrement cette nouvelle version du contrat de mariage.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.