Beyoncé et Jay-Z: retour à la case départ

Donia // 16 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Beyoncé et Jay-Z: retour à la case départ
Jay-Z est prêt à tout pour Beyoncé
LIENS SPONSORISES

Les rumeurs concernant les tensions existantes entre Beyoncé et Jay-Z seraient bien vraies. Le couple passerait par une mauvaise passe et Beyoncé aurait décidé de revoir certaines clauses de son contrat prénuptial.

Depuis l’altercation de  jay-Z et de Solange dans l’assesseur d’un hôtel et les choses ne sont plus ce qu’elles étaient entre Beyoncé et son mari. Jusqu’à présent, nous ne savons pas pourquoi Solange a été aussi violente avec son beau-frère. Des rumeurs expliqueraient cette violence par une grave faute commise par le rappeur, il s’agirait d’une infidélité. Mais rien n’a été prouvé jusqu’ici.

Humiliée et toujours en colère, Beyoncé a décidé de mener son mari du bout de son nez s’il veut encore d’elle. La chanteuse aurait commencé par une revue des clauses de son contrat de mariage. Eh oui!! Selon  une source de Heat, la modification serait fixée au niveau des enfants et de l’infidélité. Quelle coïncidence non!

Avant de s’unir,  le producteur et la chanteuse avaient établi un contrat de mariage qui précisait noir sur blanc  que Beyoncé recevrait près de 3,7 millions d’euros pour chaque enfant dans le cas d’une séparation. A présent le montant est peut-être revue à la hausse. La nouvelle clause concernant l’infidélité coûterait le même montant à Jay-Z soit près de 3,7 millions d’euros.

S’il veut préserver sa petite famille et garder sa femme à ses côtés, Jay-Z doit suivre à la lettre ce que lui dicte Beyoncé. Une source proche du couple aurait confié que Jay-Z serait prêt à tout pour Beyoncé. En ce sens, le rappeur signera sûrement cette nouvelle  version du contrat de mariage.

Beyoncé mène son mari du bout du nez

Beyoncé mène son mari du bout du nez

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)