L’histoire d’amour de Shakira et la Coupe du Monde

A chaque Coupe du Monde, Shakira sera là. La Colombienne ne s’arrêtera pas de remercier le mondial chaque fois qu’il apparaîtra. La Coupe du Monde a été le début d’une nouvelle vie pour la chanteuse.

L’amour entre le mondial et Shakira sera de plus en plus fort au fil des années. En effet, la dernière coupe du monde a totalement bouleversé la vie de la chanteuse. Shakira est à présent comblée et c’est grâce à la Coupe du Monde de 2010 qui s’était déroulée en Afrique du Sud.

Rappelez-vous, c’était lors du Mondial en Afrique du Sud, il y a quatre ans, que son tube Waka Waka (Time for Africa) qui était l’hymne officiel du tournoi international, avait fait sensation forte. En plus du succès de son tube, Shakira a eu droit à l’amour!

Effectivement, c’était au cours de ce mondial que Shakira avait rencontré le footballeur international Espagnol Gerard Piqué qui est à présent le père de son fils. Depuis 2010, Shakira et Piqué vivent une parfaite histoire d’amour, un amour qui s’est renforcé encore plus après avoir eu ensemble le petit Milan âgé à présent de 18 mois.

Shakira au Brésil pour la finale
Shakira au Brésil pour la finale

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire