Angelina et Brad pourraient se passer les bagues aux doigts au printemps prochain

Depuis leurs fiançailles en 2012, on ne fait que parler du mariage de Brad Pitt et Angelina Joie. Les mois passent et le couple semble ne pas se décider à se passer les bagues aux doigts.

On s’impatiente!!!! On a hâte de voir le plus beau mariage du plus glamour couple Hollywood à savoir Brad Pitt et Angelina Jolie. Depuis l’annonce de leurs fiançailles en avril 2012, on ne fait qu’imaginer une date pour le jour J alors que les intéresses se sont arrêtés au stade des fiançailles.

Ce qui est sûr c’est que ce ne sont pas les moyens qui manquent à Brad et Angelina pour s’unir. Il se pourrait que ce soit uniquement leur emploie du temps assez chargé qui ne les laisse pas sauter le pas. Mais, il se pourrait que ce ne soit plus le cas! En effet,  si l’on en croit les rumeurs récentes , il est probable que notre impatience prend fin!! Eh oui, apparemment, Angelina et Brad ont décidé de se marier au printemps prochain.

D’après le site E ! News, ces parents de six enfants s’envoleront au cours de cette saison pour leur demeure du sud de la France, le Château de Miraval où se déroulera leur cérémonie de mariage totalement dans l’intimité. Le couple attend que les travaux soient terminés pour commencer à organiser leur union sous le signe de l’amour.

 

Brad Pitt et Angelina ont décidé de se marier
Brad Pitt et Angelina ont décidé de se marier

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.