Novak Djokovic s’est fait passer la bague au doigt!

Bonne nouvelle!!! Novak Djokovic, le joueur de tennis serbe, s’est marié à sa fiancée Jelena Ristic. La cérémonie a été intime et le couple est aux anges. Félicitations!!

Novak Djokovic et Jelena Ristic se sont dit oui pour la vie!!! Le couple avait prévu une cérémonie civile le jeudi et une cérémonie religieuse le samedi. Après la compétition, le mariage puis le bébé, le gagnant de la dernière édition de Wimbledon  aura du fil à retordre ces temps-ci!

Novak Djokovic n’est totalement plus un coeur à prendre, sa fiancée Jelena Ristic lui a passé la bague au doigt et va bientôt lui offrir un enfant. Novak est un homme comblé!

Si l’ont en croît l’AFP, la cérémonie civile a été célébrée  sur la plage Kraljicina située sur la Côte Adriatique au Monténégro que le jeune homme de 27 ans a dit oui à sa compagne .La cérémonie a été intime et le couple a veillé à ce qu’elle le soit puisqu’ils ont déjà loué presque toute l’île. Novak Djokovic et Jelena Ristic ont décidé également de renforcer la sécurité afin qu’il se disent oui à l’abri de tous les regards et tous les fouineurs. Le couple est même arrivé au point de faire signer un contrat de confidentialité aux employés de l’hôtel leur interdisant formellement le moindre téléphone ou appareil photo.

Si avec tout cela ce n’était pas un jour exceptionnel!! Si c’est le cas ils le rattraperont par le jour de la naissance de leur premier enfant…

 

Après-la-compétition-le-mariage
Après-la-compétition-le-mariage

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire