Ce que rapporte Jennifer Aniston à son fiancé Justin Theroux

Justin Theroux  a fait quelques révélation au magazine Details et l’acteur n’est pas du style a avoir honte de dire la vérité et que sa célébrité il l’a doit beaucoup à Jennifer même si au fond il préférait l’anonymat….

Etre le fiancé de Jennifer Aniston n’est pas de tout repos. En effet, Justin Theroux a confié au magazine Details qu’avant d’être en couple avec l’ex-friends, il avait plutôt une vie paisible. Il pouvait tranquillement et seul profiter de la vie. Un luxe qui s’est évaporé depuis que le monde a su qu’il est en couple avec la belle blonde.

Comme, il le précise, depuis que son histoire d’amour a éclaté au grand jour, les paparazzis ne le lâchent plus d’une semelle. A chaque apparition, il y a du monde qui l’attend pour voler quelques clichés. Chose qui n’est pas pénible mais n’est pas non plus facile pour l’acteur qui était jusque là discret.

L’acteur souligne que cela peut être agaçant et encore plus quand la presse déforme des propos ou invente toute une histoire autour d’un rien du tout. Comme le sont les rumeurs de séparation chaque fois que le mariage est retardé. D’ailleurs, Justin Theroux a tenu à clarifier la chose en affirmant qu’il n’en est rien et que Jennifer et lui aiment juste profiter de cette période de fiançailles.

Mais tout de même une période qui devient assez longue…

 

Justin Theroux et Jennifer Aniston
Justin Theroux et Jennifer Aniston

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire