Nabilla aurait changé d’idole, de Kim Kardashian à Sharon Stone

Donia // 12 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nabilla aurait changé d’idole, de Kim Kardashian à Sharon Stone
défilé Jean-Paul Gaultier
LIENS SPONSORISES

Nabilla aurait changé d’idole sans le savoir , de Kim Kardashian elle pencherait à présent sur Sharon Stone d’après les internautes ayant aperçu ses photos lors du  défilé Jean-Paul Gaultier. Mais sans le savoir, la belle brune s’inspire des deux autres stars.

Nabilla aime montrer ses formes et ne le cache pas, elle sait qu’elle est provocatrice mais continue son petit jeu. Récemment, elle avait confié ne plus considérer Kim Kardashian comme son idole et a critiqué son manque de naturalisme. Même si elle dit ne pas vouloir lui ressembler, Nabilla retrace les mêmes pas que Kim kardashian.

A chacune de ses apparitions, elle se fait remarquer pour s’accaparer le plus d’attention. Ça était le cas lors de son apparition comme invitée au au défilé Jean-Paul Gaultier en compagnie de son petit-ami Thomas Vergara. Au cours de ce défilé, Nabilla n’a pas hésité à exposer ses longues jambes au point de la confondre avec  Sharon Stone dans le film Basic Instinct. Une impression confirmée par plusieurs internautes.

Il semble que Nabilla a décidé de rentrer ainsi dans le domaine du cinéma. Il faut dire que la compagne de Thomas a avoué vouloir entamer une carrière dans le cinéma Français. D’ailleurs, tout le monde a remarqué ses progrès dans la deuxième saison de sa télé-réalité, Allô Nabilla.

 

 

Nabilla au défilé Jean-Paul Gaultier

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)