Par amour, Scott Disick a décidé d’arrêter l’alcool

Donia // 11 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Par amour, Scott Disick a décidé d’arrêter l’alcool
Scott Disick doit faire des efforts s'il veut garder Kourtney
LIENS SPONSORISES

Les choses sont toujours mouvementées au sein de la famille Kardashian. Après la dispute de Kim et Kanye, c’est au tour de Kourtney Kardashian et son compagnon Scott Disick. Cette dernière en a marre de la consommation abusive d’alcool de Scott. 

Scott Disick aime les soirée et les soirées bien arrosées seulement le jeune homme tombe dans l’excès et sa compagne a de plus en plus du mal à supporter son comportement.

D’après ce qu’on a vu dans l’émission de télé-réalité L’incroyable Famille Kardashian, Scott Disick et Kourtney Kardashian passe par une crise et pas n’importe laquelle car il se pourrait que Scott perde sa compagne et ses deux enfants d’autant plus qu’il va être papa pour la troisième fois.

Comme il ne pouvait rien entendre des reproches de sa compagne, la soeur de Khloé Kardashian a fait  appel au pasteur Rich Wilkerson qui a uni Kim Kardashian et son époux Kanye West afin de faire entendre raison à Scott.

Et le pasteur a réussi, il a fait comprendre à ce dernier les risques encourus par sa consommation excessive d’alcool et lui aurait fait accepter ses erreurs. Ainsi, Scott a décidé d’arrêter par amour pour ses enfants et sa compagne et d’ailleurs, lors  de la soirée Poll After Dark à l’hôtel Harrah, Scott n’a pas mis une goutte d’alcool dans sa bouche.

 

Kourtney Kardashian et son compagnon Scott Disick

Kourtney Kardashian et son compagnon Scott Disick

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)