Khloé Kardashian enceinte! Encore une rumeur qui la blesse

Donia // 10 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Khloé Kardashian enceinte! Encore une rumeur qui la blesse
Les rumeurs de grossesse durent depuis six ans
LIENS SPONSORISES

Ce n’était pas facile à gérer toutes les rumeurs de grossesse, c’est ce que confie Khloé Kardashian au People Magazine. Ce calvaire dure depuis six ans, pourtant elle n’est jusqu’à maintenant pas tombée enceinte.

Khloé Kardashian est une femme sensible surtout lorsqu’il s’agit de grossesse. En effet, la sœur de Kim Kardashian n’a jamais caché sa volonté d’être mère surtout depuis qu’elle a vu ses sœurs l’être. Sa soeur Kourthney a déjà deux enfants, Mason et Penelope et le troisième est en cours et Kim Kardashian est la mère de la petite North fruit de son amour avec Kanye West.

Khloé a essayé d’en avoir avec son ex-mari Lamar Odom mais le divorce les a très vite rattrapé en raison des infidélités de basketteur. Donc, Khloé s’est retrouvé seule et sans enfant. Et les rumeurs n’ont pas arrangé les choses! Comme le précise Khloé au magazine cela fait six ans qu’on entend qu’elle est enceinte, chose qui a été pénible pour elle.

Elle avoue au magazine People qu’elle se posait plein de questions à chaque sortie de rumeur, elle se demandait si elle avait pris du poids ou du ventre. Elle s’est même demandé si son ventre était semblable à celui d’une femme enceinte. La star se rassurait en se disant un jour la rumeur sera vraie mais maintenant les choses sont telles qu’elles sont.

C’est sur que s’était pas facile et ce n’est pas facile, même si elle prend plus à la légère ces rumeurs. Khloé veut un enfant, qui sait peut-être que son nouveau compagnon  le rappeur French Montana en sera le père à la grande déception de Kris Jenner qui n’approuve pas la relation de sa fille avec ce rappeur.

Khloé Kardashian veut avoir un enfant

Khloé Kardashian veut avoir un enfant

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)