Scandale autour d’Angelina Jolie, son passé négatif la rattrape

Donia // 9 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Scandale autour d’Angelina Jolie, son passé négatif la rattrape
Le passé d'Angelina Jolie
LIENS SPONSORISES

Angelina Jolie n’a pas toujours été la femme super engagée, la super-maman, la super-actrice et la femme forte qu’on connaît. D’ailleurs, un ancien démon de son passé vient lui rappeler ce qu’elle était en vendant des photos d’elle pendant une mauvaise période. Le résultat n’est pas beau à voir!

Angelina n’a jamais caché son lourd passé mais elle a toujours voulu le laisser derrière elle pour passer à autre chose et avoir une meilleure vie. Surtout qu’à présent l’actrice est heureuse, fiancée et la maman de six enfants. Seulement, on ne peut échapper au passé, il trouve toujours le moyen de nous rattraper et c’est le cas d’Angelina aujourd’hui.

Un ancien dealer de l’actrice a vendu à la presse des images tirées d’une vidéo très compromettante  pour Angelina Jolie. On peut y voir l’actrice droguée, les photos n’ont pas tardé à être publiée par le Ntional Enquier. Une situation qui doit sûrement gêner le couple Pitt-Jolie vu que les deux aînés de leurs enfants Zahara et Pax sont assez grands pour comprendre l’origine de ce scandale.

Dans les années 90, Angelina Jolie était très différente de ce qu’elle est devenue. Elle était instable, dépressive et même suicidaire. Tout ce qu’elle faisait ne sembler pas étrange vu qu’on s’attendait toujours au pire avec elle mais à présent c’est autre chose surtout vis-à-vis de son fiancé et ses enfants. Avec un tel scandale, il sera difficile d’étouffer rapidement l’affaire.

 

Angelina Jolie

Angelina Jolie

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)