Angelina parfaitement représentée au Musée Grévin

Donia // 6 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Angelina parfaitement représentée au Musée Grévin
La statue de cire d'Angelina Jolie
LIENS SPONSORISES

Une nouvelle venue a été accueilli au  musée Grévin. Il s’agit de la star hollywoodienne Angelina Jolie. Cette statue parfaite est le fruit de plusieurs mois de travail d’où un résultat extraordinaire.

Il y a quelques jours la statue de la fiancée de Brad Pitt a fait son apparition à Paris au musée Grévin. Cette représentation de la réalité est le fruit d’un travail acharné de six mois, elle est le produit du sculpteur Stéphane Barret.  Bien sur, le sculpteur a été aidé  par les équipes du musée Grévin afin d’assurer un parfait accueil pour la célèbre actrice .

La statue de cire est vêtue des même vêtements que portait Angélina Jolie lors des Baftas Awards, qui se sont déroulés à Londres le 16 février dernier. La réplique de l’actrice porte donc un pantalon de costume noir, une chemise blanche et un nœud de papillon défait. Elle a été posée à côté de son fiancé Brad Pitt et auprès de son ami  George Clooney. Elle a même le plaisir d’avoir Laetitia Casta pas loin d’elle.

La belle brune a eu l’honneur d’avoir sa statue de cire au musée en raison de sa carrière cinématographique, ses qualités en tant que combattante pour une multitude de causes humanitaires comme pour la maladie, le cancer. C’est du moins ce que stipule  un communiqué de presse . N’oublions pas qu’elle a été en 2011 ”Ambassadrice de bonne volonté”  par le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés. Angélina mérite bien sa place au Musée!

 

Angelina Jolie au musée Grévin

Angelina Jolie au musée Grévin

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)