Amal Alamuddin a droit à un mariage de princesse

Après le grand mariage de Kanye West et de Kim Kardashian, c’est autour de George Clooney et d’Amal Alamuddin de voir les choses en grand. Autre pont commun, a chanteuse Lana Del Rey présente pour le mariage West-Kardashian sera peut-être de la partie…

En disant à dieu à sa vie de célibataire, George Clooney est dans l’obligation d’entamer sa nouvelle vie avec autant de bruit. C’est pourquoi un grand mariage doit avoir lieu et l’acteur est décidé à voir les choses en grand malgré une volonté de rétrécir sa liste d’invités.

Comme l’acteur veut faire plaisir à sa belle fiancée et lui offrir un mariage de princesse, il a décidé d’inclure Lana Del Rey dans la liste d’invités car Amal Alamuddin est une fan donc la chanteuse serait plus là en tant que chanteuse qu’invitée.

Le mariage sera organisé en Italie en septembre et George veut absolument que Lana chante quel que soit le prix qu’elle demandera. Rien n’est excessif quand il s’agit de son avocate londonienne. Seulement, la chanteuse n’a pas encore fait part de sa réponse car elle hésite. Deux mariages très médiatisés, un coup de pub qui ne lui plait pas trop même si pour le mariage de KanyeWest et Kim Kardashian ses services étaient gratuits, un témoignage de son amitié avec le rappeur.

A part ce détail, George a laissé les commandes à sa fiancée pour qu’elle organise le mariage de ses rêves….

Amal a le libre choix pour son mariage
Amal a le libre choix pour son mariage

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.