Pas d’enfants pour Cameron Diaz, elle justifie son choix

Cameron Diaz fait partie des femmes qui ne veulent pas goûter à la maternité. L’actrice n’a jamais eu de problème à le dire haut et fort mais aujourd’hui elle explique son choix de ne pas vouloir être mère.

Le complexe, Cameron Diaz ne le connaît pas! Avoir sa langue dans sa poche, Cameron Diaz est très loin de l’avoir, c’est pourquoi l’actrice n’éprouve aucune honte à dire tout ce qui lui passe par la tête.

De ses folies à la non utilisation de déodorant en passant par le fait de ne pas vouloir d’enfants. En effet, à 41 ans, Cameron Diaz n’a pas d’enfants et ne compte pas en avoir. C’est le magazine Esquire, pour lequel elle pose en maillot de bain pour le mois d’août, qui a peut recueillir la justification de ce choix.

Cameron a avoué que cette décision de ne pas vouloir d’enfant n’est pas facile à prendre et que des fois, elle se pose des questions et passe par une mauvaise période. Seulement, Cameron ne se sent pas prête à consacrer tout son temps à élever des enfants, comme elle le dit c’est 18 ans de travail, en plus de la responsabilité. L’actrice est loin de vouloir tout ça!

Cameron Diaz a tracé sa vie comme bon lui semble et il n’y a pas de place pour un enfant sur le chemin qu’elle doit suivre. Qui sait sa relation avec le beau-frère de Nicole Richie peut encore tout changer…

Cameron Diaz pose en maillot de bain
Cameron Diaz pose en maillot de bain

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire