La fiancée de Johnny Depp n’est pas enceinte, enfin pas pour l’instant…

 Johnny Depp a tenu à éclaircir, lors d’une interview accordée à Femme Actuelle, la situation de sa fiancée. Il a infirmé les rumeurs de grossesse tout en ne fermant pas la porte à cette éventualité.

Johnny Depp et sa fiancée semblent vouloir évoluer progressivement : fiançailles, mariage, bébé… Seulement cet équilibre a été perturbé par de nombreuses rumeurs affirmant que la belle blonde est enceinte de son premier enfant et que Johnny va être bientôt papa pour la troisième fois. Un troisième enfant après Lily Rose et Jack, ses deux enfants fruits de sa relation avec Vanessa Paradis.

Mais ce n’est que des rumeurs et il n’en est rien! D’ailleurs l’acteur a tenu à souligner une fois pour toute que sa fiancée n’est pas enceinte. Une déclaration qui doit mettre immédiatement fin aux bruits qui courent.

Le couple est pour l’instant très occupé à préparer son mariage et pensera par la suite aux enfants. Un ordre fixé dès le début par les deux personnes. D’ailleurs, le père d’Amber tend à confirmer cette décision en assurant qu’il aura bien des petits-enfants mais après que le papa passe la bague au doigt à la maman. Donc, vous l’avez compris mariage puis bébé mais comme le mariage est pour bientôt le bébé ne saurait tarder.

 

Johnny Depp et Amber Heard
Johnny Depp et Amber Heard

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.