M Pokora dévoile publiquement ses sentiments

Lors du moment réservé aux remerciements après le spectacle Robin des Bois, M Pokora a fait le tour de la table en oubliant pas d’évoquer sa petite amie  rencontrée lors de sa tournée. Elle a eu droit à une belle déclaration!

La comédie musicale Robin des Bois a été une belle expérience pour M Pokora qui a tant gagné. En effet, il a acquis encore d’expérience, a tissé de nouveaux liens au cours de ses 9 mois mais surtout il semble avoir rencontré l’amour!

D’ailleurs le chanteur ne le cache plus vu qu’il a fait une déclaration d’amour à sa nouvelle petite amie lors de la dernière présentation du spectacle devant le public du Zénith d’Orléans. Cette petite amie qui nous était inconnue lors de son apparition publique à Roland-Garros avec M Pokora il y a quelques semaines n’est autre que Scarlett Baya, une danseuse faisant partie du spectacle Robin des Bois.

Après cette déclaration personnelle, la belle brune s’est empressée de se jeter dans les bras dans son Robin! Vous l’avez compris, ils sont amoureux! Leur relation pourrait bien aller loin vu que le chanteur cherche la stabilité et a avoué envisager d’avoir des enfants, deux précisément. Il serait possible que M Pokora trouve la maman parfaite en Scarlett Baya.
M pokofra est amoureux
M pokofra est amoureux

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire