L’infidèle Kristen Stewart est écartée de la suite de Blanche neige

Il faut toujours payer pour ses erreurs, c’est ce que fait la jeune Kristen Stewart qui a entaché son image par son infidélité avec le réalisateur Rupert Sanders. Cette relation qui date de 2012, les pénalise dans leur vie professionnelle. 

L’été 2012 tout le monde ne parlait que de la liaison entre Kristen Stewart, qui était en couple avec Robert Pattinson, et leproducteur Rupert Sanders, un homme marié. La jeune actrice de Blanche Neige et le chasseur et le producteur du film ont été pris la main dans le sac.

Prise en flagrant délit, Kristen Stewart n’a pas pu sauver la mise et son image a été tout simplement entraînée dans la boue. On a toute de suite pensé que la star serait pénalisée tout comme le producteur vu le scandale. Mais on a appris que Kristen avait signé pour la suite de Blanche Neige.

Une nouvelle qui était totalement fausse car le Hollywood Reporter rapporte que les studios Universal ont totalement écarté l’ex- de Robert Pattinson et le producteur Rupert Sanders.

Ainsi, vous l’avez compris, Kristen Stewart ne fera pas partie de Blanche Neige et le chasseur 2 et le producteur du film ne sera pas Rupert Sanders mais Frank Darabont, le producteur de La ligne verte.

Kristen Stewart
Kristen Stewart

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.