Antonio Banderas savoure pleinement sa liberté après l’annonce de son divorce

Antonio Banderas est enfin divorcé et ne compte pas passer à côté d’une seconde de liberté. En effet, notre Zorro a très vite retrouvé une nouvelle proie…

La fameuse proie n’est autre que Sharon Stone, une fidèle amie de l’acteur. En effet, il semblerait qu’Antonio s’est vite jeter dans les bras de son amie, depuis 20 ans, pour se consoler de l’échec de sa relation avec Melanie Griffith  après une union qui a duré 18 ans!

Une source a confié au magazine Grazia, que’Antonio et Sharon ont toujours été proches et des fois un peu trop mais suite à ce divorce les deux amis le sont plus que jamais. L’informateur ajoute que les personnes sont vigilantes car Melanie Griffith n’aime pas du tout ce qui se passe entre son ex-mari et la femme de 56 ans, mais ce qui se passe entre eux se voit dans leurs yeux et tous les deux ont besoin d’amour et de bonheur.

D’après la source, à présent, Antonio et Sharon veulent s’amuser à deux et profiter d’une liberté après deux mariages chacun. Ils auraient décidé de partir en vacances ensemble cet été .

 

Antonio Banderas et Melanie Griffith
Antonio Banderas et Melanie Griffith

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.