Antonio Banderas savoure pleinement sa liberté après l’annonce de son divorce

Donia // 26 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Antonio Banderas savoure pleinement sa liberté après l’annonce de son divorce
Le couple a divorcé
LIENS SPONSORISES

Antonio Banderas est enfin divorcé et ne compte pas passer à côté d’une seconde de liberté. En effet, notre Zorro a très vite retrouvé une nouvelle proie…

La fameuse proie n’est autre que Sharon Stone, une fidèle amie de l’acteur. En effet, il semblerait qu’Antonio s’est vite jeter dans les bras de son amie, depuis 20 ans, pour se consoler de l’échec de sa relation avec Melanie Griffith  après une union qui a duré 18 ans!

Une source a confié au magazine Grazia, que’Antonio et Sharon ont toujours été proches et des fois un peu trop mais suite à ce divorce les deux amis le sont plus que jamais. L’informateur ajoute que les personnes sont vigilantes car Melanie Griffith n’aime pas du tout ce qui se passe entre son ex-mari et la femme de 56 ans, mais ce qui se passe entre eux se voit dans leurs yeux et tous les deux ont besoin d’amour et de bonheur.

D’après la source, à présent, Antonio et Sharon veulent s’amuser à deux et profiter d’une liberté après deux mariages chacun. Ils auraient décidé de partir en vacances ensemble cet été .

 

Antonio Banderas et Melanie Griffith

Antonio Banderas et Melanie Griffith

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)