Miranda Kerr avec James Packer puis Brad Pitt !!!!

Miranda Kerr n’a pas l’habitude de se préoccuper des rumeurs mais là s’en est trop! Le top modèle a tenu à clarifier les choses lors d’une interview accordée à l’édition australienne de Vogue.

Récemment on prête deux relations à Miranda Kerr, la première serait avec l’homme d’affaire James Packer  et la seconde un peu plus surprenante celle avec Brad Pitt.

En effet plusieurs rumeurs avancent la naissance d’une relation amoureuse entre le fiancé d’Angelina Jolie et l’ex femme d’Orlando Bloom. Miranda ne se préoccupe pas des rumeurs comme elle le précise lors de son interview accordée à l’édition australienne de Vogue et le justifie par la quantité colossale des dires sans fondement.

Mais le top model a profité de cette interview pour clarifier une fois pour toute sa vie amoureuse. L’ex-femme d’Orlondo note qu’elle aime être célibataire et qu’elle l’est en ce moment!Donc elle n’a en aucun cas de relation avec l’homme d’affaires encore moins avec Brad Pitt.

Au moins là c’est clair! Miranda avoue vouloir profiter de son célibat pour se concentrer sur son fils et sa carrière. Le top model ne serait pas contre l’idée de se mettre avec une femme à l’avenir.

 

Miranda kerr
Miranda kerr

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.