Être enceinte, Mila Kunis adore!!

Contrairement à beaucoup de femmes qui se rapprochent de la date de l’accouchement, Mila Kunis est loin d’être stressée! Totalement à l’opposer, l’actrice profiterait de chaque moment de sa grossesse qu’elle aime tant.

Entre Mila Kunis et Ashton Kutcher, c’est l’amour fou et encore plus depuis qu’elle est enceinte. L’ex de Demi Moore est tout le temps aux petits soins et prêt à chaque envie de sa belle. Il faut dire que le jeune homme s’est bien informé sur les envies des femmes enceintes.

Mila Kunis profite quant à elle de chaque instant de cette grossesse qu’elle apprécie particulièrement. L’actrice a avoué d’ailleurs qu’elle adore tous les changements physiques liés à cette grossesse elle a notamment évoqué la taille de sa poitrine qui a triplé.

Mila a fait part de sa volonté d’accoucher naturellement et a précisé qu’elle autorisait deux personnes à assister à son accouchement à savoir son médecin et son compagnon et futur mari, Ashton, en lui attribuant une place précise dans la salle qui est localisée à ses côtés.

Au moins l’actrice sait ce qu’elle veut et clair dès maintenant avant que le jour J n’arrive. La jeune femme de 30 ans est à son septième mois de grossesse donc le bébé ne saurait tarder.

Ashton sera à côté de sa belle lors de l'accouchement
Ashton sera à côté de sa belle lors de l’accouchement

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire