Kim Kardashian et Kanye West sur une plage paradisiaque au Mexique

Nadia M. // 13 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kim Kardashian et Kanye West sur une plage paradisiaque au Mexique
Kanye West et Kim Kardashian
LIENS SPONSORISES

Après une première escapade en amoureux en Irlande et à Prague au lendemain de leur mariage, les deux tourtereaux, Kim Kardashian et Kanye West se sont envolés pour une plage au Mexique.

Fêtant ses 37 ans le 8 juin dernier, le rappeur Kanye West a eu droit à une dédicace spéciale de sa femme, Kim Kardashian sur sin compte Instagram avec une photo du couple, en noir et blanc, entrain de s’embrasser.

En si peu de temps, la photo a été likée plus d’un million de fois, sans compter le nombre de partages et tweets, impressionnant ce que le couple arrive à faire avec une petite photo!

Suite à leur première lune de miel en Irlande et à Prague, Kanye West et Kim Kardashian semblent passer du bon temps sur une plage paradisiaque du Mexique profitant d’une deuxième lune de miel.

Après des préparatifs pour un mariage grandiose à Paris, le couple a changé de cap au dernier moment pour célébrer leur union à Florence, en Italie, le 24 mai dernier. Une fois chose faite, le coupe s’était envolé pour passer quelques jours en Irlande et Prague mais ce n’était qu’un échauffement pour la deuxième partie de leur lune de miel au Mexique profitant du soleil et des plages de sables fins.

Le coupe a réservé une résidence privée pour être loin des regards et profiter d’un peu intimité tout en ayant accès directement à la sublime plage VIP de Punta Mita.

Par ailleurs, il semble que Kim Kardashian souhaite être enceinte très rapidement selon une source qui a confié au magazine US Weekly que “Kim veut définitivement un autre bébé très rapidement“.

Kanye West et Kim Kardashian

Kanye West et Kim Kardashian

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)