Mika et les enfants, ça fait deux…

Un mariage en plus d’un enfant, ce n’est pas trop le style de Mika. Le chanteur avoue au Le Parisien  qu’il ne se voit pas marier et encore moins avec des enfants jugeant qu’ils sont pénibles.

Tout va bien pour Mika enfin du point de vue vie professionnelle, son nouveau single Boum Boum Boum, premier extrait de son quatrième album est prévu en novembre et tout fonctionne bien pour l’instant. Côté vie privée, c’est une autre paire de manches!

Le jury de The voice a assumé publiquement ce qu’il est et a toujours défendu le mariage pour tous mais l’a défendu pour les autres pas pour lui!! En effet, le coach ne se voit pas marier. Le chanteur britanico-libanais partage sa vie avec la bonne personne mais sans plus, nulle nécessité pour l’instant de se faire passer la bague au doigt.

Les choses se corsent encore plus en évoquant les enfants! Mika avoue ne pas savoir s’il a envie d’avoir un jour des enfants. Il confie lorsque Le Parisien l’a interrogé qu’en voyant sa soeur galérer avec son bébé, il n’a pas tellement envie de vivre cela ni de le tester en justifiant la difficulté de la tâche.

amika

mika

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.