Mika et les enfants, ça fait deux…

Donia // 11 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mika et les enfants, ça fait deux…
Mika n'est pas certain de vouloir des enfants
LIENS SPONSORISES

Un mariage en plus d’un enfant, ce n’est pas trop le style de Mika. Le chanteur avoue au Le Parisien  qu’il ne se voit pas marier et encore moins avec des enfants jugeant qu’ils sont pénibles.

Tout va bien pour Mika enfin du point de vue vie professionnelle, son nouveau single Boum Boum Boum, premier extrait de son quatrième album est prévu en novembre et tout fonctionne bien pour l’instant. Côté vie privée, c’est une autre paire de manches!

Le jury de The voice a assumé publiquement ce qu’il est et a toujours défendu le mariage pour tous mais l’a défendu pour les autres pas pour lui!! En effet, le coach ne se voit pas marier. Le chanteur britanico-libanais partage sa vie avec la bonne personne mais sans plus, nulle nécessité pour l’instant de se faire passer la bague au doigt.

Les choses se corsent encore plus en évoquant les enfants! Mika avoue ne pas savoir s’il a envie d’avoir un jour des enfants. Il confie lorsque Le Parisien l’a interrogé qu’en voyant sa soeur galérer avec son bébé, il n’a pas tellement envie de vivre cela ni de le tester en justifiant la difficulté de la tâche.

amika

mika

 

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)