North West: un peu trop le centre du monde de Kim Kardashian et son mari

Donia // 11 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE North West: un peu trop le centre du monde de Kim Kardashian et son mari
North West
LIENS SPONSORISES

Se surpasser, c’est tout à fait ce que font Kim Kardashian et Kanye West tout le temps. Il s’avère que le couple a même embarqué North dans cette folie. Les deux stars auraient déjà tout planifié de la vie de North des premiers mots prononcés aux activités physique!

La folie des grandeurs, une maladie dont sont touchés gravement Kim Kardashian et Kanye West! En effet, leur dernière folie est de planifier la vie de leur fille qui soufflera en fin de semaine sa première bougie.

La pauvre petite North subti les caprices de ses parents qui sont, à priori, stricts sur son éducation, sa forme physique et son apparence. Kim Kardashian et son mari ont décidé de faire de leur unique enfant, pour l’instant, une surdouée! Kanye aurait embauché un professeur de français afin d’apprendre à North la langue et aurait ordonné que quelqu’un soit présent avec sa fille lorsque l’enseignant est à ses côtés.

Le rappeur et sa femme ont demandé aux employés se chargeant de leur fille à ce qu’elle  fasse deux heures d’exercices physiques, une durée obligatoire qu’ils jugent nécessaires afin d’entretenir son corps et garder la forme. Mais à un an, les activités se résument à ramper et jouer comme elle le peut.

Les règles fixées par le couple iraient même jusqu’à l’entretien de la garde-robe. Kim et Kanye veulent que les vêtements que sélectionne Kim soient ce que porte North et ce avec des chaussures assorties. Aucun faux pas question look n’est permis!!

North West le centre du monde de Kanye et Kim

North West le centre du monde de Kanye et Kim

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)