Kourtney Kardashian annonce une grossesse suite à un accident

Nadia M. // 9 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kourtney Kardashian annonce une grossesse suite à un accident
Kourtney Kardashian et Scott Disick
LIENS SPONSORISES

Kourtney Kardashian a confirmé dimanche dernier qu’elle était enceinte admettant par la même occasion qu’il s’agit d’un accident…

Après Manson, quatre ans et Pénélope, 23 mois, Kourtney et son compagnon de longue date Scott Disick attendent un troisième bébé. L’accouchement de la jeune maman est prévu vers le mois de Décembre selon la star.

En effet, Kourtney a confirmé sa grossesse au cours du premier épisode de “Keeping Up With The Kardashians” sur E!News. Elle a profité de l’émission pour annoncer la nouvelle à sa compagnon. “Ce n’était pas prévu mais je suis enceinte !“, a-t-elle lancé.

Kourtney Kardashian qui est actuellement en tournage du show “Kourtney & Khloe Take The Hamptons” avec sa soeur Khloe Kardashian n’a pas donné plus de détails alors que sa mère et leur autre soeur Kim ont indiqué aux téléspectateurs qu’ils en sauraient plus sur le futur bout de chou lors de l’émission du dimanche.

Réagissant aux rumeurs des fans de Kourtney la semaine dernière, Kim a indiqué sur Twitter que “Kourtney se penchera également sur les rumeurs de grossesse ce dimanche” invitant par la même occasion les fans à suivre le premier épisode de l’émission “Alors assurez-vous de ne pas manquer #keepingupwiththeKardashians !

Le couple Kourtney et Scott, 31 ans, ensemble depuis 2007, affiche publiquement leur union sulfureuse depuis le début de l’émission de télé-réalité sur la famille Kardashian.

Kourtney Kardashian et Scott Disick

Kourtney Kardashian et Scott Disick

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)