Robert Pattinson prétendant pour le rôle d’Indiana Jones

Robert Pattinson rencontre un succès considérable. L’acteur serait candidat pour endosser le rôle d’Indiana Jones, remplaçant ainsi Harrison Ford. Seulement, Robert aurait de la concurrence.

Robert Pattinson a la cote à Hollywood en ce moment. L’ex de Kristen Stewart est à l’affiche de Maps to the Stars et de The Rover, deux films qu’il a été présentés au dernier Festival de Cannes. Il ne compte pas s’arrêter là, il enchaîne la recherche de nouveaux rôles.

D’ailleurs, The Sun a affirmé que les producteurs de Disney penseraient à Robert Pattinson pour le rôle d’Indiana Jones. Mais, il n’est pas le seul acteur dans la ligne de mire des producteurs, Channing Tatum, Kellan Lutz, Chris Hemsworth et Bradley Cooper sont également prétendants au rôle d’Indiana Jones.

On voit bien Robert Pattinson dans le costume du plus célèbre aventurier incarné par Harrison Ford . Les producteurs veulent donner un nouvel air à Indiana Jones  et l’acteur choisi devra signer un contrat de trois ans au cours desquels deux films seront réalisés.

Enfin, on comprend maintenant pourquoi Robert Pattinson est toujours célibataire!! Il semble ne pas avoir une minute pour lui avec tous les projets qu’il a en ce moment.

Robert Pattinson
Robert Pattinson

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.