Rob Kardashia veut revoir ses orteils, il fait appel à un coach

 Rob Kardashian est décidé cette fois, il ne peut plus continuer comme cela! Le frère de Kim Kardashian a fait appel à un coach sportif afin de l’aider à perdre du poids.

On ne sait pas ce qui a changé subitement en Rob Kardashian pour être aussi déterminé à perdre du poids mais c’est une bonne prise de conscience. En effet, le frère de Kim est déterminé à dire à dieu à ses kilos en trop et redevenir le Rob que tout le monde a connu.

Il semble que sa dispute avec sa famille et surtout Kim est à l’origine de ce revirement soudain. Peu avant le mariage de Kim, Rob s’était disputé avec sa famille et même Kim lui a reproché de ne pas faire d’efforts pour perdre du poids. Le jeune homme l’a très mal pris, pensant que sa soeur ne se préoccupe que de son image, il décide alors de ne pas assister au mariage afin de ne pas s’afficher sur les photos de mariage.

Avec un peu de recul, il semble que Rob s’est rendu compte que sa soeur n’avait pas eu tort en essayant de le booster un peu. C’est pourquoi, il a fait appel à Gunnar Peterson, un coach sportif très connu, afin de l’aider dans cette dure épreuve.

D’après le coach, le jeune homme est déterminé et a fait des promesses qu’ils comptent tenir. Gunnar Peterson compte aussi le faire travailler tous les jours durant une heure, une heure où l’intensité sera à son maximum.

 

Rob dit stop aux kilos en trop
Rob dit stop aux kilos en trop

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.