Christina Aguilera ne veut pas faire la même erreur deux fois

Donia // 29 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Christina Aguilera ne veut pas faire la même erreur deux fois
Christina Aguilera ne veut pas grossir
LIENS SPONSORISES

 Christina Aguilera n’est pas du genre à faire la même erreur deux fois de suite, si elle a été imprudente durant sa première grossesse, elle ne le sera pas au cours de celle-ci. La prise de poids excessive pas question!!

Déjà maman d’un petit Max,  Christina Aguilera lui offrira bientôt une petite soeur. Cet enfant viendra consolider l’amour de la belle blonde et de son fiancé Matt Rutler.
Même si elle est super-heureuse d’être à nouveau enceinte, la chanteuse ne compte pas s’y prendre de la même manière que durant sa précédente grossesse. En effet, au cours de cette période passée, Christina Aguilera avait pris 18 kilos et les a perdu difficilement par la suite. Cela a été tellement  difficile, qu’à présent, elle suit à la lettre un régime alimentaire sain.
Après tant d’efforts pour retrouver une silhouette parfaite, Christina ne veut pas avoir à revivre le régime drastique effectué en 2013 et tout ce qui va avec dès le début. Chose qui est compréhensible!  Ainsi, Christina mange bien, succombe des fois à des envies de femmes enceintes mais se contrôle parfaitement par rapport à la première fois.
Christina-Aguilera-enceinte

Christina-Aguilera-enceinte

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)