Le château de Highclere, où se diront oui George Clooney et Amal Alamuddin

Donia // 28 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le château de Highclere, où se diront oui George Clooney et Amal Alamuddin
le couple prépare son mariage
LIENS SPONSORISES

Pressés de se marier, George Clooney et Amal Alamuddin ont trouvé rapidement le lieu idéal pour leur union. D’après le Daily Mail, il s’agit du château de Highclere qui se trouve en Angleterre.

George Clooney sait que sa la bonne et sa perle rare , c’est pourquoi il n’a pas hésité longtemps à demander sa petite amie Amal Alamuddin de devenir sa femme. L’acteur de 53 ans et l’avocate de 36 ans se sont très rapidement fiancés et sont sur le point de se marier.

Totalement sous l’emprise de la beauté et l’intelligence de cette brune, George a été tout de suite d’accord pour précipiter le mariage au grand bonheur de sa maman qui souhaitait que son fils se marie, encore une fois, depuis longtemps. L’acteur et l’avocate se sont d’ailleurs mis d’accord pour le mois de septembre, une date symbolique se référant au premier anniversaire de leur rencontre.

Septembre c’est dans pas longtemps et un mariage ne se prépare pas en un jour, c’est pourquoi les tourtereaux s’y prennent dès maintenant. Il n’est jamais trop tôt pour un tel événement. Mais forte heureusement, George et Amal ont presque les mêmes goûts ce qui facilite la tâche concernant le choix du lieu de mariage.

Il semblerait qu’ils auraient opté pour un mariage dans un château et pas n’importe lequel, il s’agit de celui de Highclere, près de Londres. C’est d’ailleurs le lieu de tournage de la série  Downton Abbey.C’est plutôt George qui est à l’origine de cette idée qui lui est venue en observant la réaction de sa belle en voyant ce lieu magique. On peut dire qu’elle a de la chance!!

 

 

george clooney et amal alamuddin en plein préparatifs

george clooney et amal alamuddin en plein préparatifs

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)