Bruce Willis, heureux papa pour la cinquième fois

Bruce Willis est papa pour la cinquième fois! Tellement heureux, le mari de Emma Heming a posté sur le compte Facebook  de sa femme la photo de sa petite dernière.

 À 59 ans, Bruce Willis est papa pour la cinquième fois. Un rôle qu’il aime particulièrement. Deux semaines après l’arrivée de sa petite dernière,l’acteur américain est toujours aux anges et tout excité. Le couple qu’il forme avec Emma Heming est comblée par l’ arrivée du bébé qui a était dévoilée au monde via une photo partagé sur le compte Facebook d’Emma.

Sur le cliché posté, on voit le top model donner le sein au nouveau-né qui est bien couvert , on distingue de petites oreilles et une petite tête et des cheveux. Le papa a accompagné la photo par un commentaire faisant référence au petit déjeuner des champions.

L’acteur de 59 ans et le top model de 35 ans sont déjà parents d’une petite fille. Mabel a deux ans maintenant. Donc ce nouveau-né est le deuxième enfants d’Emma et le cinquième de Bruce qui a eu Rumer 25ans , Scout Larue 22ans et Tallulah 19 ans, avec son ex-femme Demi Moore.

 

heureux parents une deuxième fois
heureux parents une deuxième fois

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.