Stacy Keibler lance des piques à George Clooney

Donia // 25 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Stacy Keibler lance des piques à George Clooney
Stacy n'a pas hésité à lancer des piques à George
LIENS SPONSORISES

Si les fiançailles de George Clooney et la belle avocate ont choqué positivement certains, d’autres n’auraient du tout pas apprécié! Stacy Kaibler pourrait vous en dire quelque chose….

L’histoire de Stacy Keibler et George Clooney est bien du passé depuis que la belle blonde a décidé d’épouser Jared Pobre de qui elle est enceinte à présent. Seulement lorsqu’elle a appris les fiançailles de son ex avec Amal, elle a été contrarié comme l’a confié un proche.

On s’est alors demandé pourquoi ce malaise si lors de sa rupture avec l’acteur en 2013, elle a fait croire à tous que cette décision de rupture a été prise à deux. Seulement, d’après sa réaction, on comprend que ce n’était pas le cas! L’origine de la séparation semble être l’engagement! Il se pourrait que Stacy avait décidé de passer à la vitesse supérieure avec Goerge mais que l’acteur l’a très vite freiné en assurant qu’il ne se remariera jamais. Cela pourrait expliquer alors sa réaction à présent en apprenant qu’il compte se marier avec une autre.

Stacy a décidé de ne pas se laisser faire, c’est pourquoi elle n’a pas hésité à lancer des piques indirects à son ex dans un entretien accordé à Fit Pregnancy. En effet a évoqué sa grossesse en soulignant qu’elle n’avait jamais imaginé vouloir se marier ou avoir des enfants, tout comme son mari, mais que tout a changé rapidement après s’être rapprochés. Stacy a d’ailleurs souligné le fait qu’elle ne se voyait pas faire tout cela avec une autre personne.


Stacy a totalement tourné la page sur George

Stacy a totalement tourné la page sur George

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)