Nabilla et Justin Bieber immortalisent leur soirée par une photo

Le festival de Cannes est l’occasion de réunir toutes les stars et c’est aussi l’occasion de faire la fête, Nabilla et Justin Bieber peuvent vous le confirmer. Les deux stars ont fait une photo souvenir  lors d’une soirée.

Le festival de Cannes est l’un des événements les plus attendus en raison de la panoplie de stars qui se présentent au grand bonheur de la foule qui a qu’une hâte de voir leurs idoles en chair et en os.

La foule a d’ailleurs très chaudement accueilli la belle Nabilla qui a eu droit à un tonnerre d’applaudissements et de cris l’appelant. Justin Bieber a aussi très bien été accueilli, il faut dire qu’il fait tellement parler de lui ces temps-ci qu’il lui est difficile de passer inaperçu.

Enfin le point commun de ses deux stars est qu’elles se soient retrouvées dans  au même moment et au même endroit à savoir au Gotha Club. La célèbre candidate de l’émission Les Anges de la Télé-Réalité et le jeune Canadien avait décidé de profiter d’une des belles soirées de Cannes.

Ainsi, la belle a décidé d’immortaliser le moment en prenant une photo avec le chanteur. Portant un chapeau noir, Nabilla était magnifique pour l’occasion et l’ex de Selena Gomez était si simplement torse-nu. Une photo directement postée sur Instagram…

L'arrivée de NabilLa
L’arrivée de NabilLa

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire