Qui aime bien châtie bien: le cas de Rihanna et Drake

Donia // 17 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Qui aime bien châtie bien: le cas de Rihanna et Drake
le couple vit des moments difficiles
LIENS SPONSORISES

Entre Rihanna et Drake, il y a toujours eu des hauts et des bas mais là le couple est plutôt au niveau des bas. Il semblerait qu’ils auraient mis un terme à leur relation.

C’est toujours compliqué entre Rihanna et Drake! Après s’être autant cherché, le couple s’était enfin retrouvé. Trois longs et beaux mois se sont écoulés et voilà qu’une nouvelle dispute éclate. A l’issue de celle-ci, Rihanna et Drake ont décidé de rompre à en croire Us Weekly.

Une source proche du couple a confié au magazine que le problème entre Drake et Rihanna est  l’amour excessif que porte le rappeur pour sa belle. La source avoue néanmoins que ce genre de dispute peut vite s’arranger et que cette rupture est sûrement passagère.

Même si certains pensent que cette rupture pourrait être liée à la présumée infidélité de Drake, nous pensons que ce n’est pas le cas et qu’elle est plutôt liée au fait que Drake a un peu trop délaissé  Rihanna en raison de sa carrière.

Le rappeur est en ce moment en pleine tournée européenne donc n’a pas beaucoup de temps pour lui ni pour son couple. Un emploi de temps que n’apprécie pas Rihanna qui veut être la priorité de Drake, or ce dernier semble passer sa carrière avant tout pour l’instant. On verra la suite….

 

la rupture de Rihanna et Drake

la rupture de Rihanna et Drake

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)