George Clooney et Amal Alamuddin envisagent d’être parents

Les choses s’accélèrent entre George Clooney et Amal Alamuddin! Après des fiançailles rapides, un mariage qui ne devrait pas tarder voilà qu’ils passent à l’étape des enfants!!  Cela ne ressemble pas à notre George…

L’amour peut métamorphoser une personne! La preuve, George Clooney! L’éternel célibataire nous a tous surpris par ses fiançailles surprises avec la belle avocate Amal Alamuddin au plus grand bonheur de sa maman qui attend depuis toujours ce moment.

Il paraît que l’acteur s’est même envolé pour Dubaï afin de rencontrer les parents de sa future femme, Ramzi et Baria, et surtout avoir leur bénédiction pour qu’il épouse leur fille. Avoir George Clooney pour gendre , ça ne se refuse pas!

RadarOnline rapporte qu’Amal projette de tomber enceinte le plus vite afin de donner un petit-fils ou une petite-fille voire même des petits-enfants à ses parents. L’acteur de 53 ans n’est d’ailleurs pas contre cette idée.

Pour cela, le couple va précipiter le mariage dont la date et le lieu seront divulgués en dernière minute afin d’éviter la médiatisation de leur union. Un événement que George, Amal et leurs familles veulent être intime.

 

 

George Clooney et Amal Alamuddin en vacances
George Clooney et Amal Alamuddin en vacances

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire