Gwyneth Paltrow et Chris Martin séparés….Vraiment?!

Donia // 7 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Gwyneth Paltrow et Chris Martin séparés….Vraiment?!
l'ex couple est plus proche que jamais
LIENS SPONSORISES

On ne comprend plus rien dans le couple de Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Alors qu’ils se sont récemment séparés, ils passent beaucoup de temps ensemble et semblent très proches.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin semblent ne plus savoir ce qu’ils font ou jouent tout simplement avec leurs fans. Récemment, le couple les a choqué avec l’annonce de leur rupture après 10 longues années de mariage.

Un choc qui a été amplifié par les vacances aux Bahamas tout à fait normales en famille peu avant cette rupture officielle et d’ailleurs vu la complicité des deux ex-tourtereaux personne n’aurait pu présager cette rupture.

Mais l’ex-couple se retrouve tout le temps et semble s’entendre toujours à merveille. En effet, à l’occasion de l’anniversaire de Robert Downey Jr, acteur d’Iron Man et à l’occasion de l’anniversaire de leur fils, l’actrice de 41 ans et le chanteur de 37 ans ont passé des moments ensemble et ont laissé paraître un climat qui est loin d’être tendu!

Et encore bien plus surprenant, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont été aperçus dans un restaurant italien de Santa Monica où ils ont dîné avec des amis. Cela semble bizarre car en étant marié, le couple ne s’affichait pas autant ensemble!

On se demande si l’amour s’est transformé en amitié ou est-ce que le couple tente de se découvrir une nouvelle fois laissant une porte ouverte pour une possible réconciliation… Affaire à suivre!

 

Gwyneth Paltrow et Chris Martin et leurs enfants

Gwyneth Paltrow et Chris Martin et leurs enfants

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)