Un deuxième souci avec le mariage de Kim et Kanye: peut-être un signe?!

Après avoir vu son rêve de faire un grand mariage à Paris s’écrouler, Kim Kardashian est confronté un deuxième petit problème. Son rêve que Victoria Beckham dessine sa robe pour le jour J s’effondre également…. Pauvre Kim!

Encore un problème avec le mariage de Kanye West et Kim Kardashian ce qui laisse penser que c’est peut-être un mauvais signe mais, ce qui ne sont pas superstitieux diraient plutôt que c’est juste le fait que Kim kardashian en fait trop pour un deuxième mariage.

Après la déception concernant Paris, rappelons que le couple ne peut pas se marier officiellement en France à moins qu’ils soient résidents sur le territoire français, Kim fait face à un autre petit souci. En effet, Victoria Beckham n’a pas accepté de lui dessiner sa robe blanche alors que Kim comptait être la plus belle grâce au talent de Madame Beckham.

Mais, Victoria s’en moque pas mal. La créatrice juge que la brune est trop vulgaire pour revêtir une de ses créations. N’oubliez pas que Victoria s’entretient avec la famille royale! Cependant, la version qu’a reçu la fiancée de Kanye est plutôt très gentille celle que la marque VB ne confectionne pas les robes de mariées tout simplement.

Notre Kim doit se morfondre, elle qui aime obtenir ce qu’elle veut! Nous ne pensons pas que cette fois-ci Kanye peut intervenir pour réaliser encore une fois le caprice de sa fiancée.

Kim doit choisir une autre créatrice pour sa robe
Kim doit choisir une autre créatrice pour sa robe

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire