Courteney veut un deuxième enfant, elle envisage de faire appel à une mère porteuse

Donia // 1 May 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Courteney veut un deuxième enfant, elle envisage de faire appel à une mère porteuse
Courtney Cox envisage de recourrir à une mère porteuse
LIENS SPONSORISES

Courteney Cox désire devenir une nouvelle fois maman. Mais à 49 ans, c’est un peu difficile d’en avoir. C’est pourquoi, l’actrice envisagerait de recourir à une mère porteuse lui permettant d’avoir cet enfant.

Selon Grazia UK, Courtney Cox veut coûte que coûte donner un frère ou une sœur à sa fille Coco. Courtney Cox est en couple depuis quelques mois avec Johnny McDaid et ils désirent tous les deux avoir un enfant ensemble. Une source confie au Grazia que  Courtney et Johnny  sont heureux d’être ensemble au point qu’ils désirent ardemment avoir un enfant.

La source ajoute que leur désire est à présent une priorité et que le couple compte sans plus tarder chercher une mère porteuse. En effet, l’actrice de 49 ans est consciente qu’elle n’a pas une forte probabilité de tomber enceinte c’est pourquoi elle envisage cette solution d’autant plus qu’elle veut rendre Johnny le plus heureux en lui offrant la chance d’être un papa.

L’envie de Courteney s’est amplifiée aussi suite à l’annonce de la grossesse de Christina McLarty qui est la compagne de l’ex de Courteney, David Arquette, avec qui elle avait eu sa petite Coco.

 

 

Courtney Cox veut un autre enfant

Courteney Cox veut un autre enfant

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)