Khloé Kardashian est obsédée par l’idée d’être mère

Donia // 30 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Khloé Kardashian est obsédée par l’idée d’être mère
Khloé Kardashian veut un bébé
LIENS SPONSORISES

Fonder une famille a été toujours été le rêve de Khloé Kardashian mais depuis qu’elle s’est séparée de Lamar, Khloé envisage d’avoir un bébé même en étant célibataire. Une idée qui ne plaît pas à sa famille.

Khloé Kardashian doit faire un choix important, soit d’attendre l’homme de sa vie afin de fonder une famille soit de ne pas l’attendre et avoir un bébé toute seule.

La jeune femme de 29 ans est très perturbée en ce moment, par l’écroulement de son mariage et par son problème de fertilité. Donc, elle voit son rêve de fonder une famille se démolir de plus en plus. Ce qui la pousse à envisager d’être une mère célibataire.

La petite soeur de Kim est obsédée par l’idée d’avoir un bébé comme ses deux soeurs. En voyant son neveu Mason et ses nièces Penelope et North, elle ne peut pas résister à l’envie de vivre le bonheur que ressentengt Kim et Kourtney Kardashian.

Khloé juge que comme ses soeurs elle peut avoir un bébé sans être mariée avec le papa du bébé et qui sait peut être qu’ils se marieront après avoir eu l’enfant. Elle estime également qu’elle pourrait être heureuse même si elle décide d’avoir un enfant seule, par insémination artificielle,  comme l’a fait Monica Cruz.

 

Khloé envisage d'être mère célibataire

Khloé envisage d’être mère célibataire

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)