Kristen Stewart, trompée par une amie, ne supporte pas les rumeurs sur son ex

Donia // 26 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kristen Stewart, trompée par une amie, ne supporte pas les rumeurs sur son ex
Kristen prend mal les rumeurs qui circulent
LIENS SPONSORISES

Kristen Stewart ne supporte pas du tout le rapprochement soudain entre Robert Pattison et Katy Perry. L’actrice se sent tromper une présumée amie.

Kristen Stewart n’arrive pas à tourner la page même si sa rupture avec Robert Pattinson date de l’année dernière, la jeune femme ne semble pas pouvoir oublier son ex. Seulement, Kristen oublie qu’elle est à l’origine de cette séparation car elle avait trompé Robert avec le réalisateur marié Rupert Sanders, une faute que Robert n’a pas pu pardonner.

A présent, Kristen regrette mais cela ne suffit pas. La star de Twilight souffre mais Robert ne la calcule plus. Il paraît que le jeune homme ne lui aurait même pas envoyé un message pour son anniversaire. Un détail qui torture l’actrice mais pas le seul vu que Kristen n’a pas du tout digéré le fait que son ex soit au festival de Coachella avec Katy Perry qui est censée être son amie. Kristen n’aime pas du tout ce rapprochement entre Katy et Robert même si Katy lui avait assuré dès la sortie des rumeurs que tout cela était faux.

Pauvre Kristen, elle est loin de se douter que ce n’est pas Katy Perry sa rivale mais l’amie de Katy, la styliste Cleo Wade avec qui l’acteur passe beaucoup de temps.

 

 

Kristen n'arrive pas à oublier Robert

Kristen n’arrive pas à oublier Robert

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)