Le prince George demeura solitaire pour l’instant: Kate Middleton a prouvé qu’elle n’est pas enceinte

Donia // 15 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le prince George demeura solitaire pour l’instant: Kate Middleton a prouvé qu’elle n’est pas enceinte
Voilà une preuve que Kate n'est pas enceinte
LIENS SPONSORISES

Ces derniers mois, Kate Middleton est le sujet de tous les curieux. En effet,  des rumeurs s’accordent à avancer que la Duchesse de Cambridge serait enceinte une deuxième fois. Mais, voilà que Kate met un terme à ses rumeurs…

Des rumeurs assurent que  Kate Middleton serait enceinte une nouvelle fois. Les rumeurs se basent sur des détails constatés, des discours tenus et des bruits qui courent. Les photographes ne ratent aucune occasion pour prendre des clichés de Kate espérant voir son ventre grandeur.

La duchesse n’a pas réagi aux rumeurs mais au cours de ce voyage en Nouvelle- Zélande la duchesse a décidé de mettre un terme aux rumeurs. Seulement, les rumeurs se sont intensifiées car Kate a été aperçue avec un verre d’eau à la main alors que son mari buvait un verre de vin et la déclaration de William concernant l’agrandissement de la famille a encore plus intensifié cette présumée grossesse.

Mais bon il y a deux jours, Kate Middleton a enfin pu prouver qu’elle n’était pas enceinte. En effet, la Duchesse de Cambridge a été photographié dégustant un verre de vin en compagnie de William!! Or la consommation d’alcool n’est pas réservée aux femmes enceintes donc cela prouve bien que le prince George n’aura ni frère ni soeur pour l’instant.

 

 

Kate et William: pas de bébé en route

Kate et William: pas de bébé en route

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)