Le témoignage de Johnny Depp dans une affaire de meurtre peut sauver l’accusé de la prison

Un détail de grande envergure vient perturber l’environnement prospère de Johnny Depp ! En effet, l’acteur est mêlé à une affaire de meurtre alors qu’il est en train de préparer son mariage avec  Amber Heard.

Selon TMZ, Johnny Depp va devoir témoigner dans une sombre affaire de meurtre. L’acteur âgé de 50 ans a été appelé à la barre par l’avocat de l’accusé. Il désire que Johnny prouve que sa cliente  n’était pas dans son état normal lors du meurtre.

Les faits se sont produit en 2009. Nancy Lekon, accusée de meurtre, avait heurté un piéton et ne s’était pas contenté de l’écraser mais elle l’avait traîné sur un kilomètre jusqu’à ce que sa vie se hôte de lui. Johnny est mêlé à l’affaire malgré lui car lors de son arrestation, la femme avait assuré qu’elle était en relation avec l’acteur de Pirates des Caraïbe qu’elle allait rejoindre lorsqu’elle  avait eu cet accident.

 Nancy Lekon va  plaider non-coupable et son avocat désire prouver sa folie grâce au témoignage de Johnny Depp qui devra démentir la version donnée par Nancy. Donc, l’acteur est un témoin clé dans cette affaire surtout qu’il peut sauver Nancy de la prison.

 

Johnny témoin d'un meurtre
Johnny témoin d’un meurtre

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.