Rencontrer Beyoncé n’est pas toujours une bonne nouvelle: Hors de la scène elle est terrifiante

Donia // 11 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Rencontrer Beyoncé n’est pas toujours une bonne nouvelle: Hors de la scène elle est terrifiante
Beyoncé énervée c'est ça à peu près
LIENS SPONSORISES

Beyoncé est continue à dévoiler sa vraie nature. Un visage qui plaît de moins en moins à ses fans. Après avoir ignoré son demi-frère sans-abri voilà que la chanteuse fait virer une employée d’un grand magasin de luxe.

Beyoncé a l’air de tout sauf d’une Queen!! Nous avons appris récemment que la star ne se préoccuper pas de la situation de son demi-frère âgé de 4 ans et demi qui est en ce moment dans la rue avec sa famille. Un désintérêt qui choque plus d’un fan! Une des stars, soi-disant, les plus généreuses ne vient pas en aide à un enfant qui est sans-abri et qui plus est son demi-frère.

Il semble que la maman de Blue Lvy continue à montrer une facette d’elle qui laisse indésiré. En effet, récemment on a appris que la chanteuse a fait virer une employée de magasin de luxe parce qu’elle a publié sa photo sur twitter.

Un témoin a confié  que Beyoncé était venue dans la boutique de luxe de New York, Le Bergdorf, et a tenté comme dans ses habitudes de se faire passer pour une reine.  Il faut dire que Beyoncé est du style à vouloir que tout soit comme elle le veut et si ce n’est pas le cas, elle s’en prend au personnel.

Le témoin a assuré avoir remarqué la tension de toute l’équipe du magasin en raison de la réputation de la Queen qui fait virer tous ceux qui ne se soumettent pas à sa volonté.

L’année passée, la star a fait virer une jeune vendeuse du rayon bijouterie pour atteinte à sa vie privée. La jeune femme était excitée de voir la chanteuse, c’est pourquoi elle a pris une photo de Beyoncé et l’a posté.

 

Beyoncé-semble-être-un-démon-dans-la-vraie-vie

Beyoncé-semble-être-un-démon-dans-la-vraie-vie

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)