Prince Harry et Cressida Bonas: Un peu de raffut au Buckingham Palace

Donia // 3 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Prince Harry et Cressida Bonas: Un peu de raffut au Buckingham Palace
Un mariage et peut être une grossesse
LIENS SPONSORISES

Toute l’Angleterre n’a qu’une seule préoccupation celle de la relation du prince Harry et Cressida Bonas. D’ailleurs, les rumeurs s’enchaînent, le bruit court qu’un mariage et une grossesse sont déjà prévus par le couple.

Prince Harry et Cressida Bonas sont ensemble depuis deux ans, même si ce n’est pas toujours rose entre le couple, il semble qu’ils sont de plus en plus proches.

En effet, depuis quelques mois, les choses deviennent sérieuses. On a bien compris ce changement lorsque le Prince Harry a décidé subitement de changer de métier, l’idée était de pouvoir passer plus de temps avec sa belle de 25 ans.

Au dernier événement officiel  les choses se sont encore plus concrétisées. La présence de Cressida à cette occasion a prouvé qu’elle sera vraisemblablement l’épouse du prince.C’est pourquoi, les rumeurs se multiplient concernant un futur mariage. Mais les dernières en datent  sont celle d’une grossesse.

Un détail appuie cette avance. En effet, une source proche de la famille royale aurait confié au magazine OK !  que le prince Harry adore les enfants et qu’il est impatient de devenir papa et que cette envie s’est intensifiée après que Kate et William ont eu le petit George.

Mais vu le rang du Prince, la grossesse ne peut avoir lieu qu’après un mariage. Donc, un mariage pourrait très vite s’organiser. Une affaire à suivre…

Prince Harry et Cressida

Prince Harry et Cressida

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)