Eva Longoria assume son âge, elle n’a pas peur de franchir les 40 ans

C’est au cours d’une interview accordée à Parade qu’ Eva Longoria a précisé que prendre de l’âge ne lui fait pas peur et que ses 40 ans ne la stresse pas. 

Contrairement à certaines stars comme Jennifer Aniston qui déteste qu’on mentionne son âge, Eva Longoria n’éprouve aucune gêne à prendre de l’âge. Les apparences sont parfois trompeuses!

La belle brune est est très à l’aise avec son âge et le mentionne dans une interview accordée à Parade. Elle précise qu’elle n’est pas du tout stressée de fêter ses  quarante ans car elle estime que cela signifie qu’elle évolue en tant qu’être humain et que c’est un gain de sagesse. Eva stipule qu’elle a  encore beaucoup de choses à faire qui nécessitent la prise d’âge.

Pour attirer Eva en tant qu’homme, il faut être intelligent et avoir de l’humour! A en croire ce que confie l’actrice au magazine, il faut avoir ces deux traits de personnalités pour attraper Eva dans ses filets!

Côté coeur, Eva est en couple avec un richissime homme d’affaire de 45 ans, président de Televisa, une société médiatique  importante en Amérique Latine. Il semble que José Antonio Baston fait le bonheur de cette femme qui se dit chanceuse dans sa vie.

 

 

Eva Longoria et son chéri José Antonio Baston
Eva Longoria et son chéri José Antonio Baston

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire