Elton John et David Furnish se diront OUI: Le mariage est prévu pour mai

Elton John est aux anges!!! Grâce à la loi du mariage entre deux personnes du même sexe, promulguée ce week-end en Angleterre, à  67 ans il pourra dire oui à son compagnon David Furnish.

Elton John et David Furnish sont heureux de la loi promulguée ce samedi en Angleterre permettant le mariage entre personnes de même sexe. En couple depuis des années, depuis 2005, et ayant deux enfants, le couple va pouvoir enfin se dire oui! Cette nouvelle loi légalisant le mariage homosexuel va en effet permettre au chanteur britannique de 67 ans de s’unir à compagnon David Furnish.

Elton John a laissé glisser de sa bouche quelques mots en assurant que son mariage avec David se fera tranquillement et assure que le bonheur sera à l’ordre du jour.  L’icône de la pop n’a pas pu résister à l’envie d’exprimer sa fierté de la Grande Bretagne et des lois promulguées ces dernières années.

D’un autre côté David Furnish a révélé lors d’une interview au Las Vegas Review Journal que le mariage aura lieu en mai et que cela sera probablement intime. L’union aura lieu en Angleterre avec les deux enfants et deux témoins.

Elton-John-et-David-Furnish-bientot-mariés
Elton-John-et-David-Furnish-bientot-mariés

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire