Selena Gomez et Justin Bieber: Pour le meilleure et surtout le pire…

Selena Gomez doit témoigner dans une affaire liée à Justin Bieber, une situation qui rend la chanteuse spécialement stressée si l’on en croit une source se confiant à Hollywood Life.

En faisant le choix de renouer avec Justin Bieber, Selena Gomez doit être avec lui pour le meilleur et le pire et d’après le comportement du jeune chanteur, elle doit surtout l’épauler durant le pire.

La belle brune doit ainsi témoigner dans le cadre d’une affaire concernant Justin Bieber et un paparazzi. En effet, une enquête a en effet été ouverte en raison d’une dispute entre Justin et un paparazzi en mai 2012. Selena Gomez se voit mêler à cette histoire à cause de sa présence lors de l’altercation entre les deux hommes.

Celle-ci a dû comparaître cette semaine, une situation qui l’a rendu particulièrement stressée.

Effectivement, une source a confié à Hollywood Life que la chanteuse était nerveuse à l’idée que ses dires impactent négativement Justin. La source précise que même si Selena n’est pas heureuse d’être mêlée à cette affaire, elle est décidée à soutenir son chéri car elle juge que Justin est innocent et que les paparazzi veulent juste s’en prendre à son argent.

 

 

Selena doit témoigner dans une affaire liée à Justin
Selena doit témoigner dans une affaire liée à Justin

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.