James Lowe avoue la difficulté d’être le petit ami d’une célébrité

James Lowe, le petit ami de Lorde, s’est exprimé sur son blog sur sa relation avec sa petite amie qui est une célébrité. Le jeune photographe avoue que ce n’est pas du tout facile à vivre le quotidien d’une star.

C’est la première fois que James Lowe  parle sa vie privée, spécialement de sa relation avec Lorde.  Le jeune photographe faisait un pas en avant et dix en arrière afin d’écrire le message qu’il a posté des semaines après. James a tenu à préciser qu’il tenait énormément à sa relation avec Ella Yelich O’Connor, ou encore Lorde.

Le message du photographe évoque son hésitation à poster son message et surtout les multiples tentatives qui se soldent par un échec en pensant que ce n’était pas le bon moment. James ne cache pas le fait que c’est très dur de sortir avec une star. Les deux Grammy Awards, ainsi qu’e le Brit Award ont augmenté la pression et la distance qui les sépare encore plus . Le petit ami de Lorde évoque le manque et la fierté dans son message.

Le jeune homme a enfin décidé de faire sa déclaration d’amour à sa manière. Il précise que comme l’a dit Jared Leto que la célébrité ne change pas une personne mais les personnes autour et James a remarqué que les comportements autour de lui ont changé.

 

Pas facile de partager la vie d'une célébrité
Pas facile de partager la vie d’une célébrité

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire