Chris Hemsworth et Elsa Pataky sont au sommet du bonheur: leurs bébés sont à la maison

Elsa Pataky a donné naissance à ces jumeaux la semaine dernière. Au sommet du bonheur, Chris Hemsworth et Elsa Pataky ont très vite partagé une photo de leurs enfants.

 Chris Hemsworth et Elsa Pataky sont déjà parents d’une petite India, née en mai 2012 presque deux après leur mariage. Le couple est à nouveau parents de deux garçons arrivés la semaine dernière.
L’actrice a annoncé elle même la nouvelle  en précisant que Tristan et Sasha sont nés le 18 mars juste après la pleine lune. La jeune maman a indiqué qu’ils étaient à la maison et qu’elle est très heureuse. Ce message était associé à la toute première photo des jumeaux. Sur le cliché, on peut voir les minuscules pieds de Tristan et Sasha.
L’actrice Espagnole de 37 ans a tout de même donné d’autres détails. En effet, la jeune maman a  dévoilé à ses fans la chambre des deux garçons et la double poussette dans laquelle Tristan et Sasha feront une promenade dans la ville.
La belle blonde a confié à ses fans qu’elle opte pour les vêtements
 100 % coton écologique, qu’elle lave avec des produits écolos qui n’ont pas d’additifs chimiques. Elle justifie ce choix par la sensibilité de la peau des bébés.
les jumeaux d'Elsa Pataky et Chris Hemsworth
les jumeaux d’Elsa Pataky et Chris Hemsworth

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.