Malgré la suspension de la procédure du divorce, Paula Patton ne semble pas pardonner son mari

Cela fait deux mois que Paula Patton et Robin Thicke sont séparés. Même si la femme de 38 ans a interrompu le divorce, elle n’a pas pour autant pardonné à son mari qui n’est toujours pas retourné au domicile conjugal. 

C’était début février que l’actrice avait pris la décision d’en finir avec son mariage avec Robin Thicke en raison d’un comportement qu’elle n’accepte pas.

Après neuf ans de mariage, Paula  a décidé de prendre de la distance et d’élever seule son garçon âgé de 3 ans. D’ailleurs l’actrice de 38 ans n’a pas tardé à entamer la procédure de divorce.

De son côté, le chanteur a fait des pieds et des mains pour reconquérir sa femme. Tous les moyens étaient bons pour atteindre son but, d’une chanson à des déclarations d’amour sur scène devant son public passant par des montagnes de cadeaux.

Paul n’a pas été insensible aux efforts de son mari alors elle a décidé de suspendre la procédure de divorce. Néanmoins,  la jeune femme a précisé que cette suspension n’était pas synonyme de deuxième chance. D’ailleurs, selon le site TMZ, Paula n’est pas  « prête à voir Robin revenir au domicile conjugal ».

En effet, Paula ne pense pas que son mari s’est métamorphosé en si peu de temps, c’est pourquoi elle demeure méfiante.

 

 

Paula n'accepte pas Robin dans le domicile conjugal
Paula n’accepte pas Robin dans le domicile conjugal

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.