Malgré la suspension de la procédure du divorce, Paula Patton ne semble pas pardonner son mari

Donia // 26 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Malgré la suspension de la procédure du divorce, Paula Patton ne semble pas pardonner son mari
Paula ne pardonne toujours pas Robin
LIENS SPONSORISES

Cela fait deux mois que Paula Patton et Robin Thicke sont séparés. Même si la femme de 38 ans a interrompu le divorce, elle n’a pas pour autant pardonné à son mari qui n’est toujours pas retourné au domicile conjugal. 

C’était début février que l’actrice avait pris la décision d’en finir avec son mariage avec Robin Thicke en raison d’un comportement qu’elle n’accepte pas.

Après neuf ans de mariage, Paula  a décidé de prendre de la distance et d’élever seule son garçon âgé de 3 ans. D’ailleurs l’actrice de 38 ans n’a pas tardé à entamer la procédure de divorce.

De son côté, le chanteur a fait des pieds et des mains pour reconquérir sa femme. Tous les moyens étaient bons pour atteindre son but, d’une chanson à des déclarations d’amour sur scène devant son public passant par des montagnes de cadeaux.

Paul n’a pas été insensible aux efforts de son mari alors elle a décidé de suspendre la procédure de divorce. Néanmoins,  la jeune femme a précisé que cette suspension n’était pas synonyme de deuxième chance. D’ailleurs, selon le site TMZ, Paula n’est pas  ”prête à voir Robin revenir au domicile conjugal”.

En effet, Paula ne pense pas que son mari s’est métamorphosé en si peu de temps, c’est pourquoi elle demeure méfiante.

 

 

Paula n'accepte pas Robin dans le domicile conjugal

Paula n’accepte pas Robin dans le domicile conjugal

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)