Enora Malagré raconte comment elle a été trompée par son mec

Nadia M. // 25 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Enora Malagré raconte comment elle a été trompée par son mec
LIENS SPONSORISES

Quand Enora Malagré n’a pas de scoop sur les stars, elle s’en crée sur elle-même.

Ainsi, hier soir dans le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, Enora Malagré a décidé de partager un moment inoubliable de sa vie privée. Personne ne lui a demandé de raconter ce détail, mais elle était quand même impatiente de le partager sur la télé.

En effet, elle raconte qu’un de ses ex l’a trompé et qu’elle l’a découverte tout seule d’une manière très flagrante. Elle a décrit ce passage de sa vie comme étant sinistre. Elle commence par dire: “ J’ai une histoire sordide.” Ensuite, elle enchaîne par les détails de cette mésaventure. Elle affirme que ce moment était triste et gênant pour elle puis dévoile la manière dont elle s’en rendue compte: “Je rentre chez moi. Mon compagnon m’accueille avec du rouge à lèvres partout sur la bouche et il me dit : “Ça va, tu vas bien ?”. J’ai dit : “Pas autant que toi j’ai l’impression !””

Puis, elle explique à ses collègue qu’elle n’était pas bête: “Il n’a pas embrassé un clown, ça c’est sûr!”. Elle continue d’expliquer que sur le coup, son compagnon a nié l’évidence et ne comprenait pas pourquoi elle était de mauvaise humeur: “Le mec avait du rouge à lèvres partout et a tenu, genre : “Non non””. Enfin, elle avoue qu’il lui a confirmé qu’il l’a malheureusement trompé.

Le plus hilarant de son histoire c’est qu’elle se retourne à Cyril Hanouna en lui disant: “Vous le connaissez bien, en plus ! 

L’animateur lui répond tout naturellement: “c’est rien ça, ça passe“. On se demande si Enora Malagré a raconté cette histoire juste pour se mettre en avant et parler d’elle ou bien pour faire passer un message à Cyril Hanouna…

Enora Malagré

Enora Malagré

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)