Enora Malagré raconte comment elle a été trompée par son mec

Quand Enora Malagré n’a pas de scoop sur les stars, elle s’en crée sur elle-même.

Ainsi, hier soir dans le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, Enora Malagré a décidé de partager un moment inoubliable de sa vie privée. Personne ne lui a demandé de raconter ce détail, mais elle était quand même impatiente de le partager sur la télé.

En effet, elle raconte qu’un de ses ex l’a trompé et qu’elle l’a découverte tout seule d’une manière très flagrante. Elle a décrit ce passage de sa vie comme étant sinistre. Elle commence par dire: «  J’ai une histoire sordide. » Ensuite, elle enchaîne par les détails de cette mésaventure. Elle affirme que ce moment était triste et gênant pour elle puis dévoile la manière dont elle s’en rendue compte: « Je rentre chez moi. Mon compagnon m’accueille avec du rouge à lèvres partout sur la bouche et il me dit : “Ça va, tu vas bien ?”. J’ai dit : “Pas autant que toi j’ai l’impression !” »

Puis, elle explique à ses collègue qu’elle n’était pas bête: « Il n’a pas embrassé un clown, ça c’est sûr! ». Elle continue d’expliquer que sur le coup, son compagnon a nié l’évidence et ne comprenait pas pourquoi elle était de mauvaise humeur: « Le mec avait du rouge à lèvres partout et a tenu, genre : “Non non” ». Enfin, elle avoue qu’il lui a confirmé qu’il l’a malheureusement trompé.

Le plus hilarant de son histoire c’est qu’elle se retourne à Cyril Hanouna en lui disant: « Vous le connaissez bien, en plus !  »

L’animateur lui répond tout naturellement: « c’est rien ça, ça passe« . On se demande si Enora Malagré a raconté cette histoire juste pour se mettre en avant et parler d’elle ou bien pour faire passer un message à Cyril Hanouna…

Enora Malagré
Enora Malagré

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.