Sarah Michelle Gellar ne fait pas de cadeaux à Kim Kardashian: elle n’hésite pas à la critiquer

Il y a de la tension dans l’air entre Kim Kardashian et Sarah Michelle Gellar. Celle-ci a critiqué la nouvelle couverture de Vogue sur laquelle Kim Kardashian pose avec son fiancé. Jonathan Cheban rend l’appareil à la place de Kim.

Anna Wintour, directrice de la publication de Vogue US, a opté pour le couple Kim Kardashian et Kanye West pour la publication du mois d’avril du magazine Vogue. En première page, on voit Kim Kardashian en robe de mariée enlacée par son fiancé.

Une première page qui ne convient pas à tout le monde. En effet,  Sarah Michelle Gellar a critiqué le choix du magazine et a fait savoir son dégoût en postant sur Twitter un messege très clair en stipulant qu’elle envisage peut-être d’annuler son abonnement à Vogue et a demandé si des personnes comptent faire pareil.

Même si Kim n’a pas répondu, son ami Jonathan Cheban n’a pas hésité à prendre  sa défense en rétorquant à sa place. En tant que bon ami, il a demandé ironiquement à l’actrice si elle avait de l’importance.

Une question qui touche dans le mile Sarah Michelle Gellar! Attendons de voir la suite.

D’un autre côté, nous savons que le rêve de la maman de North West est de poser pour Vogue et il paraît que son fiancée estS quelque peu intervenu dans cette histoire pour réaliser le rêve de sa fiancée adorée. En effet, Kanye West est accusé d’avoir fait jouer ses relations pour rendre cette publication possible. Une accusation que dément Anna Wintour qui a publié officiellement que c’était le mois du magazine de faire poser Kanye et Kim et non tout ce qui a été dit.

 

Jonathan Cheban défend son amie Kim Kardashian
Jonathan Cheban défend son amie Kim Kardashian

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.