Sarah Michelle Gellar ne fait pas de cadeaux à Kim Kardashian: elle n’hésite pas à la critiquer

Donia // 24 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Sarah Michelle Gellar ne fait pas de cadeaux à Kim Kardashian: elle n’hésite pas à la critiquer
sarah michelle gellar n'apprécie pas la couverture  de Vogue
LIENS SPONSORISES

Il y a de la tension dans l’air entre Kim Kardashian et Sarah Michelle Gellar. Celle-ci a critiqué la nouvelle couverture de Vogue sur laquelle Kim Kardashian pose avec son fiancé. Jonathan Cheban rend l’appareil à la place de Kim.

Anna Wintour, directrice de la publication de Vogue US, a opté pour le couple Kim Kardashian et Kanye West pour la publication du mois d’avril du magazine Vogue. En première page, on voit Kim Kardashian en robe de mariée enlacée par son fiancé.

Une première page qui ne convient pas à tout le monde. En effet,  Sarah Michelle Gellar a critiqué le choix du magazine et a fait savoir son dégoût en postant sur Twitter un messege très clair en stipulant qu’elle envisage peut-être d’annuler son abonnement à Vogue et a demandé si des personnes comptent faire pareil.

Même si Kim n’a pas répondu, son ami Jonathan Cheban n’a pas hésité à prendre  sa défense en rétorquant à sa place. En tant que bon ami, il a demandé ironiquement à l’actrice si elle avait de l’importance.

Une question qui touche dans le mile Sarah Michelle Gellar! Attendons de voir la suite.

D’un autre côté, nous savons que le rêve de la maman de North West est de poser pour Vogue et il paraît que son fiancée estS quelque peu intervenu dans cette histoire pour réaliser le rêve de sa fiancée adorée. En effet, Kanye West est accusé d’avoir fait jouer ses relations pour rendre cette publication possible. Une accusation que dément Anna Wintour qui a publié officiellement que c’était le mois du magazine de faire poser Kanye et Kim et non tout ce qui a été dit.

 

Jonathan Cheban défend son amie Kim Kardashian

Jonathan Cheban défend son amie Kim Kardashian

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)